Cookies
Information aux porteurs de parts C, D et I du FCP MAM Obli Convertibles
Article Précédent
Retour liste

Poursuivant ses engagements en matière de gestions ISR (Investissement Socialement Responsable), Meeschaert Amilton AM fait évoluer la méthodologie de gestion du fonds MAM Obli Convertibles.

Ainsi, à compter du 30 septembre, MAM Obli Convertibles ESG prend en compte des critères extra-financiers dans sa méthode de gestion.

La documentation légale de du fonds respectera la position-recommandation de l’AMF (DOC-2020-03) relative aux placements collectifs intégrant des approches extra-financières. Cette dernière prévoit notamment que seules les approches présentant un engagement significatif peuvent présenter les critères extra-financiers comme un élément central de la communication du produit. La prise en compte des critères extra-financiers doit également être mesurable et avoir un effet significatif sur les objectifs définis par la société de gestion.

Cette évolution n'est pas soumise à un agrément de l’AMF, le profil rendement/risques de ce fonds n’étant pas modifié.

Pour une meilleure compréhension de la politique d’investissement du fonds, la dénomination de votre fonds change pour devenir « MAM Obli Convertibles ESG »

Vous trouverez ci-dessous copies des informations particulières adressées aux porteurs de parts :  

Article Précédent
Retour liste

Les derniers articles